US Montigny en Ostrevent : site officiel du club de foot de MONTIGNY EN OSTREVENT - footeo

Bonnes fetes de fin d année

24 décembre 2013 - 11:14

L année se termine et le bilan est mitigé pour les U11 c est une équipe en construction qui progresse au fil des matchs pour nos U13 A et B cette 1er phase fut assez chaotique les catégories dans lesquelles elles ont étais reversé étais sur estimé pour une A avec beaucoup de joueurs de l année dernière qui sont monté en 15 ou partie et une B construite avec les U11 de l année dernière espérons un meilleur rendement en 2 eme phase pour les 15 le bilan est catastrophique aucune victoire et un groupe disloqué il faut vous remettre en questions et ecouté se que  l ont vous dit !!!! pour les 18 malheureusement 2 équipe pour un effectif limite c est difficile de faire des résultats . et les seniors la A 10eme sur 12 la B bon dernier ne redore pas le blason du club .

je vous souhaites a tous et a toutes ainsi que vos familles de bonnes fêtes de fin d année et a l année prochaine